Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournée Générale
Tournée Générale
Publicité
9 août 2010

Nantes - Le Mans

Il a fait chaud aujourd'hui en Loire-Atlantique. À la Beaujoire, pas mal de monde, pas mal de touristes aussi. Un peu comme moi quoi. Un peu comme ce mec derrière qui vient aussi de Nancy. Impossible de se tromper, je l'ai entendu parler des 24h de Stan. Si c'est pas typiquement nancéien ça !

Le (demi) parcage manceau est presque rempli et ça s'anime bien là-dedans. Il faut dire sans mal puisque de Brigades Loire il n'y a point. Pas de bâche, pas de chants, rien. Si, peut-être quelques uns d'entre eux pas loin de moi derrière le mauvais but. Et puis, toujours ces abominables tambours qui tapent sur le système mais n'éclairent en rien une tribune maussade.

Le jeu nantais est pitoyable et la sanction ne se fait pas attendre. Le Mans marque rapidement deux buts, se contente de gérer le reste du match. Et voilà, c'est plié. Il ne me reste qu'à regarder les avions passer au-dessus du stade ou les oiseaux (des mouettes ?). Les supporters du Mans chantent que les canaris sont cuits, clin d'œil à mon oncle qui dans l'après-midi avait repris ce chant...

17 000 personnes pour de la ligue 2, c'était vraiment pas mal. Pas sûr qu'ils y reviennent pour autant... Devant le stade, plein de monde, trop. Je vais manger au mc do, c'est plus calme. De toute façon, il n'y avait même pas de crêpes... Vivement la Bretagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'y a qu'en Corse et à Paris qu'on trouve des crêpes ^^
Publicité