Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournée Générale
Tournée Générale
Publicité
29 juillet 2009

Nancy - Sedan

Joss a du mal au démarrage ; résultat : nous arrivons en pleine minute de silence (le speaker du stade, André, est décédé dans la semaine). Nous rejoignons les RS et les AFC qui font front commun, nous réjouissant encore que les places ne soient qu'à 7€ au lieu des 10€ initialement annoncés.

2613     2620

Le match a débuté, Nancy évolue en blanc, Sedan en rouge et drago porte un short printanier à fleurs. Au loin, les stands de grillades diffusent des volutes de fumée âcre ; on pourrait penser qu'on a fait cramer plein de fumis. Le soleil nous fait cligner des yeux, difficile de voir ce qui se passe sur le terrain. D'ailleurs, l'essentiel est à notre portée et à nos côtés. À force de simuler de vraies fausses charges, nous manquons presque tous l'ouverture du score nancéienne par Féret... Pendant ce temps, imperturbable, minus parle de FOOT avec Matthieu. Quelques uns vont se chercher des sandwichs, un prétexte sans doute car Karine maltraite les hommes.

2619

À la mi-temps, je pars avec Joss, nous voulons nous rapprocher du but où Nancy devrait aggraver la marque. En attendant que le match reprenne, nous écoutons vaguement Berenguer parler à des gens et nous nous prenons en photo à contre-jour.

Puis le jeu reprend. Sedan obtient et transforme un penalty. Joss n'arrête pas de râler, après l'arbitre, après les sedanais. Nous regardons ensuite les ex-bordelais néo-nancéiens à l'oeuvre : c'est pas mal. Dia inscrit le second but de Nancy et c'est bien cool ! Je prends quand même deux ou trois photos du match, histoire de passer le temps plus que par réelle envie.

2630     2632

Le score en reste là et nous retrouvons les autres pour leur faire nos adieux après avoir décliné des propositions de restauration rapide. Des sandwichs nous attendent dans les Vosges.

PS : un bon « je t'emmerde Séb » qui a choqué Joss.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous emmerde.
M
Pour Féret, j'ai corrigé, je voulais que ce soit Hadji qui marque mais bon !!!<br /> Et pour oj, j'avoue que je n'en sais rien !
T
Oj c'est un homme ? ^^
A
C'est Feret qui marque en premier.
Publicité